Se loger au puy du fou

Se loger au puy du fou

Se loger en chambre d'hotes puy du fou

Vous préférez les chambres d’hotes à l’hotel.  Vous souhaitez fuir la foule anonyme des hôtels du Grand Parc du PUY DU FOU : nous vous proposons de vous loger dans des hébergements de qualité  proches du Grand Parc.

Nous nous trouvons à seulement 25 minutes du parc du Puy du Fou® et de son spectacle nocturne « la Cinéscenie » : le plus grand spectacle d’extérieur au monde . Ses 14000 spectateurs à chaque séance des vendredis et samedi soir de l’été.

Se loger près du puy du fou n’est pas chose facile pour un groupe ou une famille nombreuse.

Aussi notre hébergement comprend 2 chambres d’hôtes pour 2 à 3 personnes ;
une suite familiale de 3 à 4 personnes ;
un duplex familial de 4 à 5 personnes ;
et enfin un appartement avec cuisine équipée qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
L’ensemble pouvant héberger 15 personnes.

A la différence d’un hotel, nous apportons un soin particulier à vous recevoir chez nous, dans notre grande demeure de famille. A la fois discret et attentif, notre accueil tend à privilégier la chaleur des relations humaines et les échanges autour d’un verre quand notre emploi du temps nous le permet.
Les enfants peuvent s’ébattre dans le parc où une balançoire et des jeux de plein air sont mis à leur disposition.
Les petits déjeuners sont compris et le linge de maison fourni

Studio familial proche du Puy du fou

Location studio ou chambre d’hôtes proche du Puy du Fou en Vendee est une grande chambre d’hôtes jusqu’à 4 personnes avec une cuisine équipée, salle de douche et wc.
Cette grande chambre de 25 m2 est louée également en formule gite sans les petits déjeuners avec une réduction de 30% à partir de 3 nuits. (Voir site de réservation en ligne)

Chambre Saint Louis

Chambre d’hôtes de charme près du Puy du Fou en Vendée. Pour 2 personnes, c’est une chambre romantique très confortable qui peut être convertie avec des lits jumeaux.

Suite familiale du Maréchal

Dormir en chambre d’hotes autour du puy du fou pour 4 personnes en Vendée. Il s’agit d’une grande suite familiale avec deux chambres communicantes et vaste salle de bain confortable. 2 à 4 personnes décorée de mobiliers anciens.

chambre d’hôtes du Parc

Se loger près du Puy du Fou en chambre d’hôtes de charme en Vendée .Dans  ce logement de 2 à 3 personnes, vous découvrirez un lit à baldaquin et un lit simple. Salle de bain et wc séparés.

Duplex familial de la Tour

Pour faire dormir une famille nombreuse près du Puy du Fou Vendée. Les deux chambres d’hôtes sont en duplex. Un escalier les sépare. La plus grande chambre dispose d’un lit à baldaquin grande taille. La plus petite sera la chambre pour 3 enfants. Salle de bain et wc séparés.